My Booking

Like a window open to the sea, 10 minutes from the beach of Lozari and 200m walk from the village of Belgodère, Le Niobel opens to you with its authenticity and the warmth of its welcome. 
Between land and sea, Belgodère seduces by its art of living and its Corsican traditions. Throughout the summer season, events punctuate the life of the village in a festive and lively atmosphere.
20 minutes from the centre of Rousse Island, the hotel stands on the hillside and offers the most beautiful views of the Gulf of Lozari, the Reginu valley, the perched villages of San Antonino, Santa Reparata Di Balagna and Monticello.
Since its opening in 1917, the Niobel has distinguished itself by the quality of its welcome, its unobstructed view overlooking the Gulf of Lozari. 
Since then, sportsmen and writers have been inviting themselves regularly to enjoy the confidential atmosphere, away from local unrest.
Small charming hotel very particular by its size, only 11 rooms, decorated in a personalized way with all the cozy comfort to have the marvellous impression of being at home or with friends. 
In the softness and intimacy of its decor, you will spend moments of pleasure that will be as many moments of relaxation and delights, thanks to a sincere and authentic cuisine where the traditional flavours will seduce the most demanding.
The friendly and serene atmosphere, its old-fashioned atmosphere of the family houses is perceived everywhere. Sincerity and happiness are the values that reign at Niobel to make this "hotel" another "home".
Ideally located... Do what you please
Happiness is close by, the Niobel gives you the keys to this coveted state.

 
Scroll to top

This website is edited by Hôtel Le Niobel, Lieu dit Aghjola, 20226, Belgodère, Haute-Corse, France. Tax / VAT number: FR62802377259. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation

Comme une fenêtre ouverte sur la mer, à 10 minutes de la plage de Lozari et 200m à pied du Village de Belgodère, Le Niobel s’ouvre à vous avec son authenticité et la chaleur de son accueil.

Entre terre et mer, Belgodère séduit par son art de vivre, et ses traditions corses. Tout au long de la saison estivale, des événements rythment la vie du village dans une atmosphère festive et animée.

À 20 minutes du centre de l'Île Rousse, l'hôtel dressé sur la colline offre de toute part la plus belle vue sur le golfe de Lozari, la vallée du Reginu, les villages perchés de San Antonino, Santa Reparata Di Balagna, Monticello.

Dès son ouverture en 1917, le Niobel se distingue par la qualité de son accueil, sa vue imprenable face au Golfe de Lozari.

Depuis, sportifs et écrivains s’invitent régulièrement pour profiter de l’atmosphère confidentielle, à l’écart de l’agitation locale.

Petit hôtel de charme très particulier par sa taille, seulement 11 chambres, décorées de façon personnalisée avec tout le confort douillet pour avoir l’impression merveilleuse d’être chez soi ou chez des amis.

Dans la douceur et l’intimité de son décor, vous passerez des moments de plaisir qui seront autant d’instant de détente et de délices, grâce à une cuisine sincère et authentique où les saveurs traditionnelles Corse sauront séduire les plus exigeants.

L’atmosphère conviviale et sereine, son ambiance surannée des maisons de famille se perçoit partout. La sincérité et le bonheur, représentent les valeurs qui règnent au Niobel pour faire de cet « hôtel » un autre « chez vous ».

Idéalement situé… Faites ce qu’il vous plait...

Le bonheur est à proximité, le Niobel vous délivre les clés de cet état tant convoité.

Mais le Bonheur c'est aussi la proximité, alors n'hésitez pas à nous contacter au moment de votre réservation pour bénéficier de tarifs avantageux sur nos billets d'avion, avec notre compagnie aérienne partenaire!

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Hôtel Le Niobel, Lieu dit Aghjola, 20226, Belgodère, Haute-Corse, France. Numéro de Taxe / TVA: FR62802377259. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus